vendredi 8 octobre 2010

Mont-Wright, Stoneham, 5 octobre 2010

Je suis allé faire un tour au Mont-Wright cette semaine, mardi en fait, alors qu'il faisait un soleil de plomb en ce début d'automne. J'avais pour objectif de me dégourdir les jambes et l'esprit, de pratiquer la pleine conscience ("ici et maintenant"), de même que d'essayer mon petit Canon PowerShot acheté en 2007 pour le Maroc.. En fait, je voulais essayer le mode Manuel, chose que je n'avais jamais faites auparavant... wep! Mais voilà, il y a un début à tout! Lorsque je serai plus en maîtrise de mon appareil, j'indiquerai les détails techniques. Pour le moment: freestyle!

Très lumineuse cette photo!! Le soleil pénètre votre écran!!!

J'aime bien la lumière qui circule et qui créer des ombres ici et là.

Petite rencontre dans le couvert forestier: une belle couleuvre (Oroborus) de 45cm!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire