samedi 23 octobre 2010

Qui est Arnaud Desjardins?

Pour ma part, j'ai découvert Arnaud Desjardins alors que je bouquinais dans une librairie, à Lille, en France, en 2004. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai acheté mon premier livre: "Pour une vie réussie, un amour réussi". Ce fut la révélation! M. Desjardins a une plume qui me parle et des propos très concrets. La lecture des Chemins de la sagesse et l'écoute de ses films (années 1950-60-70) ont suivis. Voici celui que j'aime bien lire et qui certainement, m'a fait progresser intérieurement.


Rencontre avec Arnaud Desjardins 1/2
envoyé par sakiamuni. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

Rencontre avec Arnaud Desjardins 2/2
envoyé par sakiamuni. - Plus de vidéos de blogueurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire